Le développement durable, une valeur forte chez PEG

PEG respecte les normes les plus exigeantes en matière de développement durable; la société est régulièrement citée en exemple pour son action dans ce domaine. En 2012, elle a été lauréate des Trophées du Développement Durable.

PEG joue la carte de l’économie circulaire : elle utilise des bouteilles plastiques recyclées pour fabriquer des ouates et la gamme des produits  Tisoléco pour l’isolation dans le bâtiment.Tisoleco, développement durable

Cet isolant thermique est « Made in Normandie » et ses fibres de polyester, sont issues du recyclage des bouteilles plastiques du tri sélectif.
Il est entièrement et aisément recyclable.  Du recyclé au recyclable, Tisoléco offre une isolation durable, fiable et simple à mettre en œuvre.

Les produits fabriqués par PEG respectent l’écosystème et offrent des garanties vérifiées et certifiées en matière de santé : absence de substances indésirables dans le produit (certification OEKO-TEX, conformité à la réglementation REACH), non irritant, non toxique, anallergique, hydrophobe, et très résistant dans le temps.

Société implantée en Normandie depuis 150 ans, PEG est attachée à son enracinement social et sociétal.  Produire 100 % français est pour ses dirigeants une volonté forte.

Notre gamme d’isolants Tisoléco est le reflet des valeurs de la société PEG : un produit respectueux de l’environnement, sain, durable et fabriqué en France !